Extrait de l'interview dans le journal "Midi Olympique"de Paul Boudehent international Français qui prépare la coupe du monde de rugby à XV qui commence le 8 septembre prochain:

Question du journal:"Vous avez grandi dans une famille catholique pratiquante .Votre Foi a t elle été un allié dans ces épreuves (de multiples blessures) et l'est elle encore aujourd'hui ?"

Réponse de Paul:"Oui,ça a été une force et ça l'a l'est toujours .C'est ce qui me permet de me surpasser .J'entretiens ma foi tous les jours .C'est un peu comme garder le lien avec un ami .Il faut lui parler régulièrement ,rester en contact...Aprés au quotidien,je n'impose rien aux autres .Je suis ouvert à la discussion et je sais que tout le monde a des avis différents sur le sujet ."

A voir lors des matchs avec des  joueurs de rugby des Iles Fidji .Ces derniers se regroupent tout de suite à la fin des matchs et équipiers comme adversaires un genou à terre ils prient en commun.

A la paroisse de Domont,des joueurs de rugby qui viennent du Pacifique assistent tous les Dimanches à la messe dans la plus grande discrétion.Nous les saluons trés fraternellement.