La Paroisse de Domont, Moiselles, Attainville est confiée au père Monnet depuis 2020. L’ Equipe d’Animation Pastorale aide notre curé à animer le groupement

L’Equipe d’Animation Pastorale (E.A.P.) est une équipe opérationnelle qui anime la paroisse et assure la bonne marche des activités selon les orientations du diocèse et celles fixées en Conseil Pastoral de la paroisse.Sa mise en place permet de rendre la paroisse plus missionnaire, toute communauté chrétienne ayant une mission d’évangélisation ! Elle met aussi en place une co-responsabilité avec le curé à qui l’évêque a confié la paroisse.Elle promeut, reconnaît et coordonne les différents mouvements, services et groupes qui composent la communauté paroissiale.