Pour les jeunes

Guides et scouts de France

Les scouts et guides de France sont un mouvement catholique d’éducation qui a pour but de contribuer à l’éducation des enfants, des jeunes, des jeunes adultes et à leur engagement dans la vie sociale selon les buts, les principes et les méthodes du scoutisme. Le mouvement est ouvert à tous sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance.

Responsable : JPauline et Jean François Pucheu 06.32.68.20.12

sgdf.domont@gmail.com

www.facebook.com/sgdfdomont

instagram sgdfsaintexuperydomont

Groupe de servants d'autel (adultes et enfants)

Responsable sur Domont

Père Etienne Matrot 06.99.62.55.33

L'équipe de sacristains

Mariano Rodriguez

Au service de la charité

La conférence Saint-Vincent-de-Paul

La Conférence St Vincent de Paul est un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules ou familles démunies. La visite est la base de l'établissement d'une relation d'amitié. La Conférence visite toutes les personnes qui en ont besoin : malades, personnes seules ou âgées, à domicile ou en maison de retraites, et apportent également une aide matérielle à la demande des Assistantes sociales.

Contact :

Mireille Beaudry
06.24.19.79.49
csvpdomont@gmail.com

Le CCFD-Terre solitaire

Le Comité catholique contre la faim et pour le développement - Terre Solidaire est mobilisé depuis plus de 50 ans, contre la faim dans le monde.

Groupe de Domont : Mido Croquette - 01 39 91 34 11

Association Paroissiale Sainte Madeleine

Créée le 6 juillet 2017, l'association Paroissiale Sainte-Madeleine, régie par la loi du 1 er juillet 1901, a pour objet d'aider notre curé à favoriser toutes activités permettant le développement du groupement paroissial Domont-Monsoult.

Principaux objectifs :

- mettre du « lien » entre les paroissiens des divers clochers du groupement et toutes celles et ceux qui sont aux périphéries

- organiser divers évènements de la paroisse (loto, repas paroissiaux, kermesses, sorties culturelles ou récréatives ...)

- financer des projets (participation financière aux pèlerinages de jeunes tels que FRAT…)

- élargir le champ des donateurs et mécènes

- étre un relais de fraternité au sein de la communauté

L'association recherche en permanence des forces vives, bénévoles volontaires, pour aider à l'organisation des divers évènements.

Contact :

Mireille Beaudry