Ce  25 juin ,dernier Dimanche de KT  et d'Eveil à la foi suivi du  repas paroissial de fin d'année .

Nous avons dit  au revoir au père Albert qui arrive au terme de sa mission dans la paroisse aprés 3 ans et rejoindra son Diocése au Congo fin août .

De 11h à 12h la Messe des familles a été célébrée par le père Albert ,le père Etienne et le diacre Jean Yves et comme toujours merveilleusement animée par Angelina à l'orgue ,Vanessa et Guillaume aux chants et Jef à la guitare.

Le père Albert entouré des enfants du KT nous a enseigné puis les enfants de l'éveil à la foi nous ont rejoint.

A la suite ,nous avons échangé autour d'un apéritif festif avant de déjeuner tous ensemble dans la salle Philippe Néri et sur les marches du parvis puis Temps de partage avec les enfants avant de terminer cette belle journée paroissiale par un Temps de louange à l'église .

Belle journée suivie par une communauté trés nombreuse et fraternelle .