L'église de Domont était encore trop petite pour accueillir tous les paroissiens par cette belle journée ensoleillée. Le parvis aussi.
La moyenne d'âge des participants baisse, peut être une vingtaine d'années. Notre communauté est jeune, dynamique, diverse, heureuse, fraternelle.

Tous les mouvements d'église étaient présents les servants d'autel, l'équipe liturgique, les scouts, le Kt, l'aumônerie, l'éveil à la foi, la conférence saint Vincent de Paul....

Le père Monnet et le diacre Jean Yves ont célébré une magnifique messe avec la bénédiction des cartables des élèves et enseignants.

Bravo à l'équipe liturgique pour les chants et pour la bénédiction de nos prêtres en remerciement de leur dévouement à notre communauté.

Monsieur le Maire a présenté les bannières de procession restaurées en Pologne et positionnées dans de magnifiques cadres élaborés par le menuisier et le serrurier de la ville.

C'est un patrimoine religieux mais aussi communal.

Un bel apéritif et barbecue ont réuni à la suite tous les participants.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.