Dimanche 11 juin à l'église Saint Marie Madeleine de Domont,

20 enfants Flora,Owen,Louka,Claire,Maxime,Nicolas,Marie Noellie,Noémie,Maëly,Ionna,Liliana,Rudwen,Erwan,Julia,Louis,Calice,Aymeric,Kimberly,Matilde et Loïs ont reçu pour la première fois l'Eucharistie .

Auparavant ,le père Albert avait fait son homélie rien que pour eux avant de s'adresser à la trés nombreuse assemblée .

Le parvis de l'église était rempli de fidèles qui n'avaient pas pu trouver de places pour cette magnifique messe qui a été aussi l'occasion du baptême de Maëly et de l'adoration du Saint Sacrement.

Un grand merci à Helena qui a préparé cette belle célébration toute l'année pour les enfants avec une ultime répétition la veille le samedi matin

Souhaitons à tous ces premiers communiants et baptisée de grandir sur le chemin de la Foi accompagnés de leurs familles et de toute la communauté Chrétienne.