Le père Gary a rejoint notre paroisse comme vicaire pour les Paroisses de Domont et Ecouen Ezanville:

Gary Morose est né en Haïti dans le diocèse des Cayes. Il a rencontré et cheminé avec la congrégation des Oblats de Marie Immaculée a Port-au-Prince. Il est rentré au pré-noviciat en octobre 1999. Il fait ses premiers vœux  en tant que religieux au sein de la congrégation des Oblats de Marie Immaculée le 8 septembre 2001. Après ses études théologiques et philosophiques il a fait ses vœux perpétuels le 8 septembre 2008. Après une année de stage il a été ordonné diacre le 9 janvier 2010, puis prêtre le 24 octobre 2010. Durant une période de 3 ans, il a travaillé en Haïti, assumant des responsabilités au sein des paroisses, des écoles et des collèges. Ensuite, il a consacré 10 ans de son service au sein du diocèse de Cayenne en tant que vicaire et curé de plusieurs paroisses. Il a fait partie comme membre des conseils presbytéral et épiscopal du diocèse de Cayenne. Il a été élu comme supérieur de la mission des Oblats de Marie Immaculée en Guyane française.