Nuit de Noël dimanche 24 décembre  église de Domont

Un peu avant  18 heures ,les Domontois affluent vers l'église de toutes les rues qui débouchent sur notre belle place de l'église .

La gendarmerie est présente ,sécurisant notre célébration .Nous remercions tout particulièrement les gendarmes présents .

Bien avant 18 heures ,l'église est pleine à craquer .Mais on arrive à caser tout le monde tant bien que mal

Le père Etienne et le diacre Jean Yves célébrent la messe .Etienne dans son homélie nous décrit les présents à la crêche ,leurs sentiments ..

Nous vivons une messe receuillie ,joyeuse et pleine de foi.animée par Vanessa ,Guillaume ,Jeff et son équipe de musiciens qui nous permettent d'entonner entre autres "Les anges dans nos campagnes " ,"Il est né le divin enfant ".

Le père Etienne et un jeune enfant déposent Jésus dans la créche symbole de la bonne nouvelle.

A la sortie ,beaucoup de groupes discutent encore et encore ,tellement heureux de s'être retrouvés pour ce moment de communion et d'espoir au milieu des ténébres qui entourent notre monde .

Les célébrations à la Chapelle et à Attainville avec les Péres Monnet et Gary ont été tout aussi belles .

Un sauveur nous est né et nous l'avons célébré fraternellement.