Le père Claude a célébré la Messe de l'Assomption le mardi 15 août à l'église de Domont aidé par Vanessa aux chants et  Thomas qui tenait l'orgue au grand plaisir de tous .

Comme le père Claude l'a remarqué nous étions trés nombreux pour un jour de semaine en plein milieu des vacances .Nous avons terminé notre belle célébration avec un "Salve Regina" fervent.

Au sanctuaire Notre Dame de France à Baillet des milliers de fidèles étaient réunis toute la journée pour célébrer Marie ,c'était trés impressionnant à voir .

L’Assomption est une des grandes fêtes de la vie chrétienne. Célébrée le 15 août, elle commémore la gloire de Marie avec Dieu au terme de sa vie terrestre. Marie a été enlevée de la vie terrestre pour entrer dans la vie en Dieu. Pour Marie, l’Assomption est la suite de sa participation à la vie de Jésus.