La paroisse  a animé le marché de Noël de Domont les 2 et 3 décembre .

Comme le veut la tradition Domontoise ,un véritable temps d'hiver trés froid mais qui n'a pas empêché la réussite du Marché.

Cela a été  l'occasion d'un événement joyeux et missionnaire :

Acceuil des visiteurs dans l'église

Chemin de lumière ,merveilleuse crêche dans l'église,chacun pouvait déposer une intention de prière dans des "urnes"

Boutique paroissiale (livres religieux,calendriers de l'Avent... ) et châlet de l'aumonerie (gateaux ,pop corn etc....)

Crêche vivante devant l'église avec représentations de la Nativité qui ont connu un gros succés public

Ateliers pour enfants dans la salle paroissiale

Théâtre de Marionnettes le samedi 2  décembre sur le parvis de l'église avec le spectacle " Panique dans la crêche de Saint François d'Assise"

Veillée de l'Avent le samedi soir de 20h30 à 22 heures

Messe dimanche 3 décembre ,église de Domont à 11 heures .Eglise archi-comble avec à la sortie nos frères Chaldéens de St Thomas qui distribuaient des pains au chocolat ,le don de Saint Paul .

Messe de clôture du marché de Noël  dimanche 3 décembre Eglise de Domont à 18 heures

Un grand Merci au Père Etienne ,à son équipe d'organisateurs ,aux jeunes de l'aumônerie ,à Marie Ange pour sa belle crêche au fond de l'église ,à tous les participants .....