le 4 aôut ,les JMJistes de notre paroisse et du doyenné viennent de vivre une magnifique célébration d'ouverture des JMJ de Lisbonne avec le Pape François .Une partie de la délégation est sur la photo autour du père Etienne.Aprés l'effort des montées dans Lisbonne et de l'attente debout de longues heures ,le réconfort!!

Le WE:

Samedi 5 août

• 10:15 Prière du chapelet avec des jeunes malades à la Chapelle des Apparitions du Sanctuaire de Notre-Dame de Fatima
  • 21:15 Veillée avec les jeunes au parc du Tage ("Camp de la Grâce"):« Ça vaut la peine de risquer sa vie à sa suite. Levez-vous ! Mettez-vous en marche à la rencontre de vos frères » a confié le Pape aux jeunes lors de la veillée avant l’adoration eucharistique.

Dimanche 6 août

• 09:15 Messe de clôture des Journées Mondiales de la Jeunesse au parc du Tage ("Camp de la Grâce"):« N’ayez pas peur ! » a lancé le pape François à la foule immense des 1,5 million de jeunes rassemblés au bord du Tage, « écoutez Jésus et prenez garde aux égoïsmes maquillés d’amour ».
  • 17:00 Rencontre avec les volontaires des JMJ au passage maritime de Algés

A noter que Carole notre assistante de la paroisse et son mari Jérôme étaient les responsables de l'organisation pour les 750 jeunes des JMM au niveau du diocése .