Dimanche 27/08 à 11 heures à l'église de Domont , le père Claude qui était présent sur la Paroisse pendant le mois d'août 2023 a célébré la messe avec le père Monnet et le Diacre Jean Yves.

C'était sa dernière messe ,animée par Mélanie et Vanessa et notre organiste, servie par de nombreux servants d'autel et devant une assemblée trés trés fournie .

Le père Claude dans son style caractéristique nous a raconté pendant son homélie que sa soeur lors de sa première messe aprés son ordination avait eu peur qu'il ne soit pas à la hauteur de sa charge!

Nous pouvons la rassurer ....

Le père Monnet a conclu en disant au père Claude qu'il serait toujours chez lui dans notre paroisse puis

Mélanie et Daniel ont lancé la rentrée de l'aumônerie et du KT au moment des annonces ..