Epiphanie du Seigneur

Dimanche 7 janvier,messe des familles pour fêter l'Epiphanie à l'église de Domont.

Les enfants du KT et de l'éveil à la foi se sont retrouvés avec leurs parents et animateurs pour la messe des familles célébrée par le père Gary et le diacre Jean Yves ,animée par Guillaume avec Angelina ,Virginie  et Jeff aux chants et instruments .

La nouvelle année a commencé comme avait fini la précédente avec une église pleine ,une assemblée participante et priante et des servants d'Autel assidus et nombreux.

Les enfants de l'éveil à la Foi qui nous ont rejoint à l'offertoire portaient chacun une couronne de Roi Mage .

A la sortie ,ils ont offert la galette des Rois à tous .

Le père Gary nous a enseigné à regarder loin comme les Rois Mages et comme son entraîneur de football quand il était jeune.

Et à la sortie de la messe ,malgré le froid piquant toujours ces discussions amicales et ces étonnements "Mais qu'est ce qu'il y a comme monde et comme nouvelles têtes !!!".

Signe d'une communauté paroissiale dynamique où chacun prend sa place et particulièrement les jeunes .

Fête ,baptême du seigneur

lundi 8 janvier 9h chapelle de Domont