Comme vous l'avez peut être remarqué ,le centre paroissial Philippe Neri en face de notre église de Domont est réorganisé.

Pour accompagner le développement de notre paroisse ,notamment des groupes de jeunes (KT,Aumônerie,Scouts ..) et acceuillir d'une façon plus agréable et efficace les paroissiens et tous les visiteurs curieux de nous découvrir,le centre paroissial connaît des changements significatifs :

1-Le bureau de l'acceuil et celui de la coordination des activités (dit "bureau de Carole ") ont été déménagés du bâtiment sur rue vers le bâtiment donnant sur le parvis en un seul grand bureau plus clair ,plus acceuillant et plus pratique.Le bureau est situé au RDC à droite.Il est plus central que dans l'ancienne disposition.Une boîte aux lettres blanche avec le 4 de l'adresse est juste à côté de l'entrée .

2-Le bâtiment donnant sur le parvis verra son isolation renforcée et ses huisseries changées.Ce qui permettra outre un confort amélioré ,des économies d'énergie substancielles.

3-Dans la salle P.Neri au RDC ,des toilettes et un point d'eau seront installés pour le confort de tous .

4-Le bâtiment sur rue sera provisoirement fermé pour une rénovation en profondeur .

Merci au père Monnet , Jean Pucheu et Mariano pour la conduite de ce projet ,trés important pour la vie de notre communauté.